Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie en cuisine
Sophie en cuisine
Publicité
Archives
12 janvier 2007

TARTE AUX POMMES A LA CREME

Zyrma, je c pas pourquoi mais je sens que tu va passer ton chemin mdrrrrrrrrrrrrrrr

En même temps, c l'hiver on a besoin de chaleur, de réconfort non ?

Je te sens pas trop d'accord là lol bon je penses sérieusement à ta suggestion.

Donc, la tarte.

Tout bête hein, des pommes, un fond de pâte et une tite crème maison.

Pour la crème, j'ai mis 1 petite brique de crème entière - ben oui tant qu'à faire lol -, 3 oeufs, du lait entier - pour pas dépareiller re lol-, du sucre et du rhum blanc

g bien battu le tout et hop, sur ma tarte

Le résultat ? le voici :

tarte_aux_pommes

en GROS plan pour les gourmandes mdr

tarte_aux_pommes_1

Ah oui, dessus g mis de la canelle, j'adoooooooooooooooore

J'ajoute, avec un peu de honte, que cette tarte sera dégusté avec une boule de glace - au point ou on en est hein mdrrrrrrrr

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH mais quelle coquine tu fais!!! Non contente de m'allecher avec de belles pages, voilà que tu me mets l'eau à la bouche avec tes recettes!!! Cette tarte aux pomme rentre directement dans mon receuil de recettes!!! Et je ne vais pas attendre le week-end pour la tester...J'y vais de ce pas!!!<br /> Merci Sophie de nous faire partager tes petits bonheurs!!!
V
TOutes ces recettes !!!!!!!!!! miammmmmmmmmmmmm, dès que j'ai fini mon régime je les ferai, ce qui est bien c 'est que pour le moment j'en salive mais ça me reste pas là ou il faut pas !!! mdr
A
mon homme "ancien cuisto "fait presque la méme recette que toi il y ajoute des amandes concassé dans la créme<br /> <br /> c'est super bon tiéde avec une boule de glace a la vanille
S
Alors Lile, elle était bonne ?<br /> <br /> bizou et VIVE LES GOURMANDES lol
L
je savais pas que tu avais un blog de cuisine !! cet après midi je tente ta recette et je te dirais demain ce qud on pensé mes gourmands !<br /> bizzz
Publicité