Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie en cuisine
Sophie en cuisine
Publicité
Archives
10 janvier 2007

Bonjour à tous - et oui, les messieurs cuisine aussi lol

Bienvenue sur mon blog entièrement dédié à la cuisine.

Pas de la grannnnnnnde cuisine n'étant pas une pro mais j'adore cuisiner donc, je mettrais mes recettes toutes simples mais toujours délicieuses lol

J'aurais peut-être du commencer par ma présentation non ? alors, moi c'est Sophie, 35 ans, maman au foyer et un grand besoin de m'épanouir autrement que dans le ménage, le linge, les enfants et tutti quanti.

J'espère que vous serez nombreux à me dire ce que vous pensez des recettes que je posterais.

Si vous avez des astuces cuisines, des améliorations à apporter à mes recettes, surtout, n'hésitez pas, je prends TOUS les conseils.

Allez c parti......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhoo lala!!!!moi qui me faire attention à ce que je mange j'ai intêret à ne peas trop regarder tes petits plats... ....ah et puis zut!!!lol!!!! mais y'a un gateau au choco et une tarte avec des courgettes!!!bon allez je vais regarder un peu pour me donner des idees pour ce midi!!!<br /> <br /> bizzz ma belle!!
C
Vraiment Sophie tu me fais trop rire. Tu passes du scrap à la cuisine en tournant vers les Cavaliers King Charles avec une telle légéreté et un tel plaisir.... Vraiment que du bonheur.... Et comment va Loy? Donne moi de ses nouvelles<br /> Bisous cici
Publicité